Une réunion de travail est prévue dans les prochaines heures entre les membres du directoire, à savoir Madjène, Zouaoui et Aït Djoudi, pour discuter de plusieurs points concernant leur club. Parmi les sujets qui seront traités l’opération recrutement en prévision de la seconde manche du championnat.
La JSK veut un axial, un meneur de jeu et un attaquant pour renforcer ses rangs, toutefois rien n’est encore concrétisé pour le moment. La direction a déjà fait des propositions à Belkalem et Matmour, mais ces deux joueurs n’ont pas encore donné de réponses. Avec le retour d’Aït Djoudi du Maroc, le club accélérera l’opération recrutement pour clore ce dossier et se consacrer uniquement à la préparation du reste du parcours. Les trois membres du directoire discuteront, également, lors de cette réunion, du cas de l’attaquant Ekedi, ainsi que du programme de préparation pour la seconde manche du championnat. Après que le club a terminé la phase aller à la 12ème place avec 17 points, les membres du directoire veulent réunir les meilleures conditions pour la seconde manche du championnat. Leur seul objectif est que l’équipe revienne en force et réussisse un parcours honorable lors de la suite de la compétition. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du de la JSK.
Reprise du travail cet après-midi
Par ailleurs, les joueurs reprendront le chemin des entraînements, cet après-midi, au stade du 1er Novembre après avoir bénéficié de quatre jours de repos. Le staff technique tentera de combler les lacunes de son équipe pour qu’elle soit plus performante à l’avenir. Les équipiers du défenseur Saadi Redouani veulent réussir du bon boulot avant de renouer avec la compétition officielle à partir du match de coupe face à Ben Aknoun, programmé le 29 du mois en cours au stade du 1er Novembre.
M. L.

