Opération rachat pour Azazga

Partager

Tenus en échec la semaine dernière à Tirsatine par l’IRB Berhoum, les joueurs de la JS Azazga sont dans l’obligation de se racheter, demain après-midi, au stade de Bordj Ghedir

Ce déplacement, qui s’annonce des plus difficiles pour la JS Azazga, risque de lui coûter cher au classement en cas de défaite face à l’ASBG locale qui l’attend de pied ferme. Les poulains de Hocine Chikhi, qui ne sont pas loin des équipes du bas du tableau, n’ont, en effet, plus le droit à l’erreur et doivent négocier à bon escient cette sortie comptant pour la 13e journée de la division inter-régions (groupe centre-est). En tout cas, les coéquipiers de Benmokhtar savent ce qui les attend et sauront comment rebondir et confirmer, en même temps, leur bonne santé en déplacement, puisque les gars d’Azazga ont réussi beaucoup de bons résultats à l’extérieur depuis l’entame de cette saison sportive, et tenteront de récidiver face aux gars de Bordj Ghedir. Ils sont conscients de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules, mais n’ont pas peur. Ils sont, plutôt, animés d’une grande volonté, pour effacer d’un trait le nul concédé à domicile devant leurs supporters, la semaine dernière, en rentrant chez eux avec au moins le point du match nul et, pourquoi pas, les trois points de la victoire.

Le MBB pour confirmer

Pour les autres matchs de cette journée, le MB Hassi Messaoud accueillera l’OMR El Annasser, alors que le Hydra AC sera opposé au CRB Ouled Djellal dans le choc de la journée entre deux prétendants à l’accession. L’IRB Berhoum affrontera une USM Sétif en perte de vitesse, tandis que le Stade sétifien tentera de confirmer ses ambitions lors de la réception du CRB Aïn Djasser. Pour sa part, le MB Bouira, qui commence à trouver ses repères en inter-régions, accueillera son homologue de du NRB Ouled Derradj avec comme seul objectif de rafler la mise et de gagner d’autres marches au classement. Le DRB Baraki recevra le FC Bir El Arch et le CA Kouba aura la mission difficile devant l’IRB Aïn Lahdjar.

Massi Boufatis

Partager