En stage à Alger, la JSK a disputé avant-hier un match amical face à la formation du RC Kouba au stade de Ain Benian, où elle s’est inclinée sur le score de trois buts à un.
La prestation de la JSK était décevante et cette défaite démontre qu’il y a encore beaucoup de travail qui attend les poulains du coach Aït Djoudi. Même s’ils ont affronté un club évoluant dans un palier inferieur, les Kabyles n’ont pas pu s’imposer. Au contraire, c’est le RCK qui a imposé son jeu en inscrivant trois buts lors de cette confrontation. Le coach kabyle est appelé à remédier aux lacunes de ses protégés afin qu’ils soient prêts pour le match de coupe de demain face à Ben Aknoun et surtout assurer la qualification pour préserver la sérénité. Ayant fait un parcours très décevant lors de la première phase du championnat, les Canaris doivent redoubler d’effort pour prétendre à réussir de belles choses lors de la phase retour. Leur mission ne sera pas une simple affaire pour satisfaire leurs supporters. Ces derniers ont des appréhensions pour leur club, ainsi, leur seul souhait est de voir leur équipe revenir en force en évitant de jouer la relégation.
L’équipe rentre aujourd’hui à Tizi-Ouzou
Les Canaris ont terminé leur stage de préparation hier à Ain Benian après quatre jours de travail sous la houlette du coach Aït Djoudi. Les équipiers du capitaine Raiah rallieront la ville des Genets aujourd’hui. Ils poursuivront leur préparation en prévision de la suite du parcours à partir du match de coupe demain après-midi. Le staff technique kabyle mise sur une victoire en coupe pour préparer les matchs en championnat avec un bon moral. Pour cela, toutes les cartes gagnantes seront utilisées pour arracher la qualification et entamer la phase retour par un succès.
Le CRB se met de la partie pour Benyoucef
Le milieu de terrain du PAC Lyes Benyoucef qui devait finaliser avec la JSK hier après-midi, n’avait jusqu’en fin de journée toujours pas signé. Ayant renégocié la veille avec Aït Djoudi, le joueur était annoncé très proche d’opter pour le club kabyle. D’ailleurs, un autre rendez-vous a été fixé pour hier après-midi. Sauf que lors de cette rencontre le joueur serait ressorti moins emballé par l’idée de signer chez les Canaris, surtout que le CRB s’est mis aussi de la partie pour l’enrôler. Les choses devaient s’eclairer en soirée puisque le joueur avait un autre rendez-vous justement avec les dirigeants du CRB pour éventuellement concrétiser son transfert.
M. L.

