Site icon La Dépêche de Kabylie

Bordj Menaïel en tête

Les gars de Bordj Menaïel ont atomisé leurs voisins du CM Tidjelabine et prennent ainsi la tête avec 23 points dans leur compte, à l’issue de la 13e journée de la Régionale 2 (groupe A).

Une victoire réussie avec l’art et la manière sur le score sans appel de 3 à 0, qui permet ainsi aux capés de Rachid Boukhelif de garder leurs chances intactes pour l’accession en Régionale 1 cette saison. Dans le haut du tableau toujours, l’ES Bir Ghbalou n’est pas loin du leader et n’accuse qu’un tout petit point de retard. À la faveur de son nul ramené de l’extérieur, au stade Boumghar de Draâ El Mizan face à l’ESEM locale (0 – 0), l’ES Bir Ghbalou garde le contact avec les équipes du haut de la pyramide et ne compte pas lâcher prise, à deux journées seulement du baisser de rideau de la phase aller du championnat.

Draâ El-Mizan accroché, Moulediouane continue sa belle série

L’OS Moulediouane, nouveau promu en Régionale 2 cette saison, qui souffrait au début avec une place dans le bas du tableau, est en train de réaliser un sans-faute depuis le changement opéré à la barre technique, avec l’intronisation de Kamel Arab. Avant-hier, les camarades Mohamed Sadaoui, en appel chez l’US Auzia, n’ont pas raté l’occasion de revenir à la maison avec un précieux point. Les poulains de Kamel Arab ont fait match nul un but partout devant cette équipe d’Auzia. Après ce nul ramené de l’extérieur, l’OS Moulediouane pointe à la 9e place avec à son actif 17 unités. Ainsi, à deux journées de la fin de la phase aller, l’OS Moueldiouane assure et rassure. Pour les autres matchs de la journée, l’ES Timezrit a battu 1 à 0 le MC Bouira, tandis que la JS M’Chedallah a été tenue en échec en faisant 1 à 1 face à l’OS El Kseur. Enfin, le CR Zemmouri a pris le meilleur sur le CRB Kherrata, en s’imposant 1 à 0. Les deux derniers matchs de la journée étaient prévus pour hier avec au menu Gouraya Béjaïa -USM Béjaïa et US Soummam – JS Bordj Menaïel.

Massi Boufatis

Quitter la version mobile