Les Crabes veulent s’offrir le leader

Partager

Toujours en course pour cette troisième place du podium, synonyme d’accession, les protégés de Abdellah Mechri n’auront d’autre alternative, que de s’imposer demain face aux Algérois. Un succès qui redonnera certainement des ailes aux camarades du revenant, Fodil Dob, du fait qu’il sera dans ce cas l’atout majeur face à un adversaire qui domine le groupe depuis le début de l’exercice et puis faire tomber le leader a toujours constitué une source de motivation supplémentaire. Les poulains d’Ifticen qui se déplaceront à Béjaïa pour confirmer leur rang, sont à prendre au sérieux par les Crabes qui ne jurent, pour leur part, que par la victoire. Les autres Bédjaouis, ceux de la JSMB, seront, quant à eux, en appel à Oum El Bouaghi, pour en découdre avec l’US Chaouia, un club menacé par la relégation. Les Vert et Rouge qui soufflent un peu mieux depuis leur succès, face au voisin du MOB, doivent à présent reprendre leurs esprits et redescendre sur terre, pour espérer venir à bout de l’équipe chaouie, difficile à manier sur son terrain.Deux autres rencontres au programme sont à suivre de très près, les Asemites, troisième au classement, se rendront à Bousaâda, alors que les Harrachis recevront le WA Boufarik.

Kaci A./Hamid

Mechri dans les tribunes

l Suspendu lors du match de vendredi dernier face à la JSMB, le coach des Crabes, Abdellah Mechri suivra demain l’évolution de son équipe face à l’OM Ruisseau à partir des tribunes. C’est son adjoint Kadim qui sera sur la ligne de touche.

Kherbouche suspendu

l En plus du technicien des Crabes, Kherbouche est lui aussi, suspendu pour cumul de cartons, lui qui a été également blessé à la tête lors du derby, ce qui a nécessité d’ailleurs plusieurs points de suture.

Aoumeur incertain

l Un autre coup dur pour les Vert et Noir, leur stoppeur, régulier depuis le début de la saison, Aouameur, pourra fort probablement déclarer forfait pour le match de demain en raison d’une déchirure au niveau de la cuisse.

K. A./H.

Partager