La direction de la JSMB a jusqu’au mois de mai prochain pour s’acquitter de ses dettes antérieures envers les joueurs Zerrouki, Raït, Rebouh et Boumechra, ainsi que les deux entraîneurs, Ifticène et Boudjemaâ.
Dans le cas contraire, les recrues du dernier mercato hivernal ne pourront pas être qualifiées. Une non-qualification qui sera assortie d’une interdiction de recrutement lors de la prochaine période des transferts. Il est à rappeler le montant total à verser aux concernés étant de douze millions de dinars. S’agissant de la compétition, les camarades d’Abdelouahid Belgherbi sont déjà en pleine concentration sur le rendez-vous contre l’ASAM, ô combien capital pour la suite du parcours. En effet, les protégés du coach Mounir Zeghdoud, qui semblent mettre pleinement à profit cet arrêt du championnat pour recharger les accus, amorceront cette semaine la dernière ligne droite de la préparation de cette rencontre contre le dauphin du groupe. L’objectif demeure sans conteste celui de prendre les trois points qui seront mis en jeu, pour accroître les chances d’accession. A cet effet, une ambiance bon enfant règne au sein du groupe et une grande détermination se lit sur les visages des joueurs, qui ne jurent que par un deuxième succès de suite à domicile. Il faut dire que la récente victoire acquise contre le RCK a redonné du baume aux cœurs des joueurs. Ce qui leur a valu d’être félicités par le président du club, M. Tiab, qui, à son tour, a tenu à les rassurer quant à leur dû. En attendant, la direction du club entend déjà verser aux joueurs la prime de la dernière victoire, signée au dépens du RCK (2 – 0), pour les inciter à se concentrer pleinement sur cette autre confrontation que d’aucuns qualifient, d’ores et déjà de clé de l’accession. De son côté, l’entraîneur en chef, Mounir Zeghdoud, qui se réjouit de la disponibilité de tout le contingent, excepté l’axial Nazim Aklil, toujours aux soins, s’attèle à mettre en place une stratégie à même de contrer les desseins de l’ASAM, qui viendra à Béjaïa pour réussir un résultat probant. Il tente surtout de mettre ses joueurs dans d’excellentes conditions psychologiques, loin de toute pression pouvant s’avérer néfaste. Pour leur part, les supporters s’apprêtent à se rendre en masse vendredi au stade de l’UMA.
JSMB – ASAM, vendredi à 16 heures
Selon le programme de la 19e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, rendu public sur le site de la LFP, la rencontre JSMB – ASAM, qui constituera l’attraction de la journée, aura lieu vendredi prochain au stade de l’UMA, à partir de 16 heures.
B Ouari.

