Echos du MOB… Echos du MOB… Echos du MOB…

Partager

Dob, encore lui

l Fodil Dob est, et demeure, la coqueluche des Crabes. “Capsula” s’est en effet imposé comme l’homme des situations difficiles et cela depuis l’entame de cet exercice. Les fans du club n’hésitent pas de scanner son nom à chaque fois que le joueur n’est pas titulaire, demandant ainsi son incorporation. Ils n’ont pas du tout tort puisque Fodil a encore une fois démontré, hier, qu’il demeure un attaquant racé.10 minutes seulement ont suffi à l’ex-Chenoui pour faire tomber le leader et du coup relancer son équipe. Faradji et l’OMR se souviendront longtemps de ce but assassin que leur a inscrit ce renard de “surfacer” dans les temps morts. “C’est un but historique pour moi”, a-t-il commenté en fin de partie avec beaucoup d’émotions.

Kechout en libérol On savait que Kechout est un joueur polyvalent sur le flanc gauche, comme défenseur ou joueur de couloir. Avant-hier face à l’OM Ruisseau, les présents ont été agréablement surpris par l’excellente prestation de Kechout, au poste de libéro. En effet, en bon technicien qu’il est, il avait dirigé en main de maître la défense ou Boucheta et Abdeli ont également excellé, annihilant ainsi toute offensive algéroise. C’est que les Vert et Noir nourrissaient quelques appréhensions pour le secteur défensif du MOB, avec l’absence de Kherbouche et Aouameur, avant cette rencontre mais c’était sans compter sur le réalisme des “jeunes” Crabes et la polyvalence de Kechout.

K. A./H.

Kadim relève le défi…l En l’absence de l’entraîneur Abdellah Mechri, suspendu, c’est son adjoint Kadim qui a hérité de la lourde tâche de manager l’équipe à partir du banc de touche face au leader dans une rencontre explosive. Le technicien bédjaoui a réussi de fort belle manière son pari puisque non seulement il a freiné le leader mais il a aussi pris le meilleur sur le technicien olympien Ifticen qui n’est autre que son ex-coéquipier à l’USM Harrach. Pour ceux qui ne le savent pas, Kadim détient également des diplômes d’entraîneur outre que sa spécialité d’entraîneur de gardiens de buts.

Reprise aujourd’hui à 10 heures

l Les camarades de Hakim Amrouche reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui à 10 heures au stade annexe pour préparer le prochain rendez-vous, à Boufarik, face au WAB. Une rencontre que les protégés de Mechri sont plus que déterminés à remporter pour se maintenir dans la course à l’accession.

Kaci A. /Hamid

Partager