Site icon La Dépêche de Kabylie

«On attend toujours la programmation de la rencontre»

Joint par nos soins hier pour avoir son avis sur cette affaire de la programmation de ce match de coupe face à l’USMB, le président Mellal dira : «Au moment où je vous parle (hier avant-midi ndlr), on n’a reçu aucun courrier ou un appel pour nous informer de la programmation du match. Ce fait a vraiment chamboulé nos plans. Après le rapport de la DJS et la venue de la commission de la FAF mercredi, on s’attendait à ce que le match soit programmé. Hélas, cela n’a pas eu lieu et on attend toujours du nouveau.»

«Jouer mardi ? Je vais voir avec le coach»

Questionné si son équipe acceptera de jouer si la FAF programme le match mardi prochain, Mellal a affirmé qu’il consultera son coach sur cette question : «Si la FAF programme le match mardi prochain, j’aurai une discussion avec le coach sur cette question. Ainsi, on se réunira pour décider de jouer ou non la rencontre», a ajouté Mellal.

«On ne jouera pas en dehors de Tizi-Ouzou»

Sur une autre question relative au lieu de la domiciliation de la confrontation, le président kabyle affirme que son club ne jouera pas en dehors du stade du 1er novembre : «La DJS qui est un représentant de l’État a envoyé toutes les pièces justificatives qui prouvent que le stade peut contenir plus de 20 000 supporters. Pour cela, on ne jouera pas en dehors du Tizi-Ouzou car notre stade répond à la condition de la réglementation qui exige une capacité de plus de 20 000 supporters», a noté notre interlocuteur.

«La coupe est notre second objectif»

Lors de notre discussion, le président kabyle a réaffirmé une nouvelle fois que la coupe d’Algérie est un objectif pour son club : «Certes, assurer notre maintien reste l’objectif principal du club, cependant cette coupe est aussi un objectif et on fera tout pour atteindre la finale», a précisé Mellal.

«Je demande aux supporters de ne pas entrer dans la polémique»

Pour clore son intervention, Cherif Mellal lance un message aux supporters du club : «Je demande à nos supporters de ne pas entrer dans cette polémique de la programmation de la rencontre. Ils doivent rester derrière l’équipe qui a besoin d’eux pour les matchs restant de la saison», a conclu Mellal son intervention.

M. L.

Quitter la version mobile