Le Ghalia prend une sérieuse option pour le titre

Partager

En venant à bout du Naceria vendredi passé à Chlef, le Ghalia local vient non seulement de confirmer sa bonne santé et sa supériorité sur le franchir un pas vient aussi de gagner un pan considérable vers la course au titre. Le NCB pour sa part détenteur du titre, vient de perdre, avec la défaite du week-end passé toute possibilité d’accéder de nouveau. Sa course s’arrête donc à ce niveau pour le titre qui semblait tout prédestiné au Ghalia, à moins d’un grand retour du Machaël.

Le Machaël reporte son match contre le WATLe Machaël, autre concurrent béjaoui au titre et qui vient de reporter son match contre le WAT au 21 avril prochain, garde encore des chances, mais qui toutefois sont subordonnées à un finish sans faute.Une dernière ligne droite où les Madaoui, Djaïl… troisièmes actuel les doivent d’abord venir à bout des Tlemcéniennes ce qui n’est certes pas difficile, mais également aller gagner à Chlef. Mission qui s’avère délicate de plus, et des plus déterminantes.

L’ASWB vient à bout de RIJAPour l’ASWB les matchs se suivent et se ressemblent. Les poulains de Bounour libérés de toute pression ne sont nullement sous l’emprise de la ruée vers le titre. Il est vrai que la quatrième place actuelle ne leur permet pas d’être un rival et un prétendant. Néanmoins de par leur parcours noble, stable, que les Bouchetta, Abderrahmane et la jeune Bousalem sont en train de mener, elles ont des atouts pour bousculer l’ordre… et pourquoi pas aller le plus loin en Coupe.

M. O.

Partager