Sour El Ghozalne veut reprendre le large

Partager

Le leader du championnat de la division Régionale 1, l’ES Ghozlane, qui a sept points d’avance sur le dauphin, l’EC Oued Smar, compte bien reprendre le large avec dix points.

L’équipe de Sour El Ghozlane aura l’occasion de creuser l’écart à nouveau, de dix points, lors de la réception du WA Rouiba pour le compte de la 22e journée, cet après-midi, sur ses bases et devant son public. Un match à ne pas rater pour le leader qui veut assurer et rassurer en ajoutant trois autres points à con escarcelle, afin de se rapprocher davantage de l’accession en division Inter-Régions. Mais gare à l’excès de confiance devant cette équipe de Rouiba qui est menacée de relégation en Régionale 2 et qui se présentera au stade de Sour El Ghozlane avec l’idée de ne pas retourner bredouille à la maison. Donc, les joueurs de l’ESG sont avertis et doivent prendre très au sérieux leur adversaire du jour, s’ils veulent vraiment empocher les points qui seront mis en jeu.

Le CRBTO en péril à Ouzellaguen

La lanterne rouge de la Régionale 1, le CRB Tizi-Ouzou sera vraiment en danger cet après-midi, lors de son déplacement au stade d’Ouzellaguen pour affronter la JS Akbou. Un match qui risque d’être celui de la dernière chance pour les communards de Tizi-Ouzou dans leur lutte pour le maintien en Régionale 1. Un autre club menacé de relégation, l’USM Draâ Ben Khedda qui aura la mission difficile lors de sa rencontre avec le CRB Bordj El Kiffan, mais pas impossible. C’est le cas aussi pour l’Olympique Tizi Rached qui veut gagner d’autres marches au classement, lors de sa visite chez la JS Tichy. Mais les gars de Tichy ne comptent pas rater les points qui seront mis en jeu. L’ES Azeffoun qui a gagné des places au classement la semaine passée, se déplacera chez l’ESM Boudouaou pour confirmer son regain de forme. Le NR Dely Ibrahim, avant dernier de la classe, affrontera le WB Saoula, tandis que la JS Tixeraine recevra l’EC Oued Smar. Aussi, la JS Boumerdès donnera la réplique à l’IR Birmandreis avec l’objectif de gagner et de rester dans le haut du tableau.

Massi Boufatis

Le programme

JS Tixeraine – EC Oued Smar

CRBBE Kiffan – USMDB Khedda

ESM Boudouaou – ES Azeffoun

JS Boumerdès – IR Birmandreis

JS Akbou – CRB Tizi-Ouzou

ES El Ghozlane – WA Rouiba

JS Tichy – OT Rached

NR Dely Ibrahim – WB Saoula

Partager