Difficile d’arrêter le leader, l’ES Ghozlane dans sa course pour l’accession en division Inter-régions.
Samedi dernier, lors de la réception sur son terrain et devant ses supporters, pour le compte de la 22e journée, l’ESG n’a pas fait dans le détail en atomisant son adversaire du jour sur le score sans appel de 4 à 1. Une vraie démonstration de force de l’équipe de Sour El Ghozlane qui creuse l’écart à neuf points de son dauphin, l’EC Oued Smar qui a fait match nul, un but partout, face à la JS Tixéraine. Désormais, l’objectif tracé par la direction de l’ESG s’approche davantage et l’équipe pourra même l’atteindre avant la fin du championnat.
Tizi Rached prend l’eau à Tichy
La JS Tichy s’est distinguée aussi lors de cette 22e journée, en infligeant une lourde défaite à son invité du jour, l’Olympique Tizi Rached. Les olympiens ont chuté lourdement en encaissant quatre buts en terre de Tichy. Une défaite inattendue pour l’OTR, mais la JS Tichy était dans son meilleur jour et a su rafler la mise et s’offrir trois précieux points à son actif. L’USM Draâ Ben Khedda et l’ES Azeffoun sont revenues bredouilles à la maison en s’inclinant sur le même score de deux buts à un en déplacement, devant respectivement le CRB Bordj El Kiffan et l’ESM Boudouaou. Aussi, la JS Boumerdès s’est imposée deux buts à un contre l’IR Birmandreis.
Est-ce le point de l’espoir pour le CRB Tizi-Ouzou ?
La lanterne rouge, le CRB Tizi-Ouzou qui était en déplacement chez la JS Akbou, n’est pas revenu bredouille à la maison en arrachant un précieux point. Les Communards ont fait match nul, deux buts partout, devant les gars d’Akbou. Un point de l’espoir pour le CRB Tizi-Ouzou, surtout après la défaite de l’avant dernier, le NR Dely Ibrahim sur ses terres et devant ses supporters sur le score de deux buts à zéro, face au WB Saoula. Le CRBTO devra enchaîner avec d’autres bons résultats pour quitter la dernière place au classement, et ce, à huis journées du baisser du rideau de cet exercice sportif.
Massi Boufatis
Les résultats
JS Tixéraine 1 – EC Oued Smar 1
CRB Bordj El Kiffan 2 – USMD Ben Khedda 1
ESM Boudouaou 2 – ES Azeffoun 1
JS Boumerdès 2 – IR Birmandreis 1
JS Akbou 2 – CRB Tizi-Ouzou 2
E Sour El Ghozlane 4 – WA Rouiba 1
JS Tichy 4 – O Tizi Rached 0
NR Dely Ibrahim 0 – WB Saoula 2