JS Kabylie en bref

Partager

Reprise des entraînement aujourd’hui

Après deux jours de repos, la JSK reprendra le chemin des entraînements ce matin au stade du 1er Novembre. Le staff technique aura devant lui cinq jours pour préparer le match de coupe face à l’USMB prévu samedi prochain au stade du 5 Juillet.

Boukhanchouche et Belkalem non concernés par le match

Les deux internationaux de la JSK, Essaid Belkalem et Salim Boukhanchouche ne seront pas concernés par le match de coupe face à l’USMB. Les deux joueurs seront avec l’équipe nationale qui affrontera la Tanzanie jeudi prochain au stade du 5 Juillet.

La JSK s’entraînera à l’annexe du 5 Juillet

La JSK devra effectuer deux séances d’entrainements à l’annexe du stade du 5 Juillet pour préparer le match de coupe. Le coach Bouzidi veut que ses poulains s’adaptent au gazon naturel qui est le revêtement du stade qui abritera le match de coupe.

Tizi Bouali sera apte

Le jeune définisseur de la JSK, Bilel Tizi Bouali sera apte à jouer face à l’USMB vu qu’il est rétabli de sa blessure à l’ischio jambier qu’il a contractée lors des précédentes journées. Cependant, le coach Bouzidi choisira entre lui et Saâdou pour remplacer Belkalem qui ne jouera pas cette rencontre.

M.L.

Partager