«Ce n’est pas le moment de parler de contacts»

Partager

Pour l’arrière droit de la JSK, Saâdi Redouani, la qualification en coupe a libéré l’équipe.

La Dépêche de Kabylie : Comment préparez vous le match de vendredi prochain face à l’USB?

Saâdi Redouani : On le prépare dans une bonne ambiance. La qualification en coupe nous a fait du bien et nous a libérés de la grande pression que nous avons subie. Dieu merci, on a réussi notre objectif. Maintenant, nous sommes concentrés sur le match de championnat face à l’USB qu’on veut bien négocie.

Vous avez inscrit le but libérateur face à l’USMB et vous en avez dansé de joie…

J’avoue qu’on était sous pression avant ce match, notamment après le report. Cependant, Dieu merci, nous avons réussi à nous qualifier. C’est une véritable délivrance et la joie m’a submergé, c’est vrai.

On croit savoir que l’ESS et l’USMA vous ont contacté pour rejoindre leurs rangs, le confirmez-vous ?

Je préfère me concentrer sur les matchs de mon club car mon seul objectif est que la JSK termine la saison en beauté. Ce n’est pas le moment de parler de contacts, je laisse mon agent s’en occuper. Je veux aider la JSK à gagner un titre cette année. Pour le reste, chaque chose en son moment.

Et comment voyez-vous le match de vendredi ?

C’est un match à six points vu qu’on affrontera un adversaire qui joue aussi sa survie en ligue 1 Mobilis. C’est un match très important pour nous et on est conscients de ce qui nous attend. On ne fera pas le déplacement à Biskra dans la peau de la victime, on essaiera de ramener un résultat positif de ce déplacement. On veut assurer notre maintien ce qui passe par un bon résultat lors de cette rencontre.

En coupe vous allez affronter le MCA à Constantine, qu’avez-vous à dire de ce rendez-vous ?

Ce match est un peu loin, il se jouera dans une vingtaine de jours. On se concentre maintenant sur les matchs du championnat qui nous attendent.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?

Tout d’abord, on les remercie infiniment pour leur déplacement au 5 juillet, on avait l’impression qu’on jouait au stade du 1er novembre. Je leur demande de venir en masse à chaque fois et en tant que joueurs nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire inchallah.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager