La JS Bordj Ménaïel décidée à garder son trône

Partager

La JS Bordj Ménaïel, qui a pris les commandes de la Régionale 2 (groupe A), ne compte pas céder son fauteuil de leader. La JSBM rendra visite, demain après-midi, au MC Bouira, dans un match comptant pour la 24e journée. Une rencontre qui se jouera au stade Saïd Bourouba de Bouira. Ainsi, seule la victoire compte pour le leader, surtout que le dauphin, l’USM Béjaïa, jouera at home face à l’ES Bir Ghbalou. Les Béjaouis attendent, eux aussi, un faux pas de l’équipe de la JS Bordj Menaïel pour reprendre les commandes. Dans le haut du tableau toujours, l’US Soummam, qui a frappé fort la semaine passée, tentera de confirmer en déplacement face au CM Tidjelabine, pour se rapprocher davantage du trio de tête. Dans le bas du tableau, le match qui mettra aux prises, demain vendredi, les équipes de la wilaya de Bouira, l’US Auzia à la JS M’Chedallah, qui luttent toutes deux pour le maintien en Régionale 2, sera très suivi. Une empoignade entre mal-classés, dont la victoire est le seul mot d’ordre.

Gouraya en péril à Kherrata

Toujours dans le bas du tableau, Gouraya Béjaïa aura la tâche difficile à Kherrata où il affrontera le CRBK local. Un duel qui revêt une grande importance pour les deux équipes, puisque elles sont appelées à s’imposer pour s’éloigner de la zone rouge. Qui aura le dernier mot ? Le CRB Kherrata ou Gouraya Béjaïa ? On le saura au coup de sifflet final. De son côté, l’OS El Kseur, qui lutte pour son maintien dans ce palier, affrontera à huis clos le CR Zemmouri qui totalise le même nombre de points que lui (24 unités). Tout semble annoncer une partie qui se jouera sur de petits détails, mais avec un avantage pour les gars d’El Kseur qui évolueront chez eux. Cela dit, les visiteurs pourront mettre à profit l’absence du public pour arracher un bon résultat.

Moulediouane pour le rachat

Pour sa part, l’OS Moulediouane, qui a essuyé un revers la semaine passée chez le troisième, l’US Soummam, en s’inclinant sur le score de 3 à 0, ne jure que par la victoire dans le match de demain vendredi face à L’ES Timezrit. Cette dernière aura à en découdre avec une équipe blessée dans son amour-propre. Les poulains de Teriaki sont donc décidés à se racheter aux yeux de leurs supporters ce vendredi au stade Kaci Ali, en tablant sur la victoire. Enfin, l’ES Draâ El-Mizan, qui a grimpé à la 6e place, tentera de confirmer en déplacement chez le WR Bordj Menaïel.

M. B.

Le programme

Vendredi à 15h00

CM Tidjelabine – US Soummam

OS Moulediouane – ES Timezrit

CRB Kherrata – Gouraya Béjaïa

US Auzia – JS M’Chedallah

MC Bouira – JSB Menaïel

USM Béjaïa – ESB Ghbalou

OS El Kseur – CR Zemmouri

WRB Ménaïel – ESDE Mizan

Partager