Le meilleur et le plus régulier joueur du MOB, cette saison, en l’occurrence Bencherif Ali parle dans cet entretien du derby Béjaoui et des chances de son club pour l’accession.
La Dépêche de Kabylie : Comment voyez-vous ce derby contre la JSMB ?
Ali Bencherif : C’est un match spécial et difficile contre le JSMB. J’espère seulement que ce sera une journée de fête pour toute la wilaya de Béjaïa et que le match se déroulera dans de bonnes conditions et dans un fairplay total. On s’est bien préparés pour offrir à notre public un bon résultat qui nous rapprochera plus de l’accession. Comme tous les derbys, ce match se jouera sur de petits détails et l’équipe la plus préparée psychologiquement et la plus armée mentalement l’emportera.
Ne pensez-vous pas que la pression sera sur le dos de la JSMB du fait que c’est elle qui reçoit ?
Certes, la pression sera un peu plus sur notre adversaire mais je pense qu’on part à chances égales du fait qu’on joue à domicile. Mais le plus important pour nous est de réaliser un bon résultat qui fera plaisir à nos supporters pour accéder à la Ligue 1 en fin de saison.
Un message aux supporters…
Toute la population de Béjaïa attend depuis des semaines ce match. J’espère qu’on sera à la hauteur des espérances de nos supporters en leur procurant de la joie lors de ce match et à la fin de saison Inchallah.
Propos recueillis par Z. H.