«Pour accéder, on doit battre Taguemount Azzouz et Ouacif»

Partager

La Dépêche de Kabylie: Vos impressions sur la victoire réalisée à Yakouren ?

Ali Oukal: Le match n’a pas été facile. On a sué pour venir à bout de cette équipe de Yakouren qui a développé du beau jeu. Mais on a su comment saisir les occasions procurées pour mettre le ballon au fond des filets. On est contents de cette victoire qui nous a permis de garder notre place de leader et notre avance.

La JS Boukhalfa, votre concurrent, vous met-elle la pression après son succès en dehors de ses bases face au KC Taguemount Azzouz ?

La course pour l’accession est serrée entre le FC Tadmaït et la JS Boukhalfa, mais c’est aussi le charme du football. Si on veut accéder, on n’a qu’à négocier comme il se doit les deux matchs restants, face à Taguemount Azzouz chez nous et à Ouacifs contre la JSCO.

A deux journées de la fin du championnat, pensez-vous qu’avec vos deux points d’avance, vous pouvez accéder en Régionale 2 ?

Bien sûr qu’on part avec les faveurs des pronostics, mais on doit gagner nos deux matchs restants face au KCT et la JSCO, pour éviter toute mauvaise surprise en cette fin de saison. On doit faire le plein en arrachant les six points qui seront mis en jeu, pour accéder en Régionale 2 et réaliser le rêve de la population de Tadmaït, car une ville pareille mérite d’avoir un club dans les paliers supérieurs.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager