«Notre parcours est plus que positif»

Partager

Auteur d’un joli but contre l’ASAM, l’arrière droit des Crabes, Mohamed Naâs Laraba, revient dans cet entretien sur la victoire de son club face à Ain M’lila.

La Dépêche de Kabylie : Quel est votre sentiment après avoir inscrit votre premier but avec le MOB, contribuant ainsi au succès contre l’ASAM ?

Naâs Laraba Mohamed : Je suis très content d’avoir inscrit mon premier but avec les Vert et Noir. C’est un grand honneur pour moi d’avoir participé et contribué à la victoire contre un adversaire qui nous a créés beaucoup de problèmes. Le plus important est la victoire et non le buteur car le football est un jeu collectif.

Après cette victoire, le MOB a fait un grand pas vers l’accession, n’est-ce pas ?

Certes, après la victoire contre l’ASAM on a augmenté nos chances pour accéder, mais il nous reste encore quatre matchs à bien négocier. Mathématiquement, on doit empocher au moins 4 points pour assurer notre accession, quels que soit les résultats des autres équipes.

Comment évaluez-vous le parcours du club après 26 matchs joués ?

Notre parcours est plus que positif, et le fait d’occuper la première place nous réconforte. Cela prouve qu’on est sur la bonne voie. Mais il faut savoir que ces résultats ne sont pas venus seuls mais grâce aux efforts de tout un chacun, joueurs, staff technique, dirigeants et supporters. Nous disposons d’un bon groupe composé de jeunes joueurs et d’autres de métier. Honnêtement, on se sent comme des membres d’une même famille, on s’entend bien entre nous et on ne triche pas aux entrainements. La direction aussi a joué son rôle convenablement en réunissant les meilleures conditions de travail et quand l’environnement est favorable, le résultat ne peut que suivre. Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui gravitent autour du club surtout les supporters qui étaient à la hauteur tout au long de la saison, on fera de notre mieux pour fêter ensemble l’accession en fin de saison.

Propos recueillis par Z. H.

Partager