L’attaquant Adel Djabout affirme, dans cet entretien, que son club fera tout pour engranger les points du match d’aujourd’hui face à l’OM. Pour lui, le maintien passe par cette rencontre.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé le match face à l’O Médéa ?
Adel Djabout : On a préparé le match dans la sérénité, en travaillant avec un bon moral. Le dernier nul réalisé face au CRB nous a fait beaucoup de bien et on prétend à enchainer d’autres bons résultats pour terminer la saison en beauté. Ce match face à Médéa est très important aussi et notre seul objectif est de bien le négocier pour réussir une belle opération.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
A l’instar de tous les autres matchs restants du championnat, cette rencontre face à Médéa sera très difficile. Les deux équipes jouent pour le maintien et on s’attend à ce que le match soit très disputé sur le rectangle vert. Cependant, on jouera la rencontre avec la ferme intention de glaner le gain du match et faire un grand pas pour se maintenir. On fera tout pour gagner cette partie afin d’jouter trois autres points à notre actif.
Vous prétendez à assurer à la fois le maintien et remporter la finale de la coupe qui vous opposera à l’USMBA ?
La coupe est un autre objectif pour nous, toutefois on est concentrés sur ce match du championnat qui est très important pour assurer d’abord notre maintien. Un bon résultat lors de ce match face à Médéa nous permettra de préparer la finale de la coupe dans de très bonnes conditions.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de vous voir réussir ces deux paris ?
On sait très bien que nos supporters attendent beaucoup de nous, et de notre côté on est déterminés à tous faire pour les satisfaire
en réalisant belles performances. Je leur promets qu’on va faire le maximum pour terminer la saison en beauté pour qu’ils soient heureux.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi