25 000 billets seront vendus à Tizi-Ouzou

Partager

Les organisateurs de la finale de la Coupe d’Algérie JSK – USMBA, prévue mardi prochain (1er mai) au stade du 5 Juillet, à Alger, à 16 heures, ont décidé d’accorder 50 000 billets pour les supporters des deux finalistes, à partager équitablement. Ainsi donc, la quote-part des supporters de la JSK est fixée à 25 000 billets, tout comme d’ailleurs pour leurs homologues de l’USMBA qui ont bénéficié du même quota, avons-nous appris hier auprès de la direction du club kabyle. Selon la même source, la date de la vente des billets pour cette finale sera décidée dans les prochaines heures par la direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de Tizi-Ouzou, en charge de l’opération. A cet effet, nous avons appris que 20 000 billets seront vendus à Tizi-Ouzou et les 5 000 autres seront écoulés à Alger, au profit des supporters de la JSK.

Présentation de la coupe d’Algérie samedi à Tizi-Ouzou

Par ailleurs, la traditionnelle cérémonie de présentation au large public du trophée de la coupe d’Algérie de football sera organisée, samedi 28 avril, au niveau de la salle OMS du stade du 1er novembre, a annoncé, mardi, la direction de la jeunesse et des sports dans un communiqué. Selon le document, la cérémonie de présentation sera précédée, dans la matinée, à 11h, par une conférence de presse au niveau de la salle de réunion de l’OPOW. Elle sera animée conjointement par les dirigeants du club de la JSK et un représentant de la fédération algérienne de football. A partir de midi et jusqu’à 17h, il sera procédé à l’exposition du trophée de la coupe, du ballon de la compétition officielle ainsi que des deux maillots de la JSK.

Trois matchs à huis clos dont un avec sursis pour la JSK

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Football, réunie mardi et mercredi, a traité les affaires des rencontres de la 26ème et de 27ème journée du championnat de ligue 1 ainsi que l’affaire du match JS Kabylie –CM Alger qui s’est déroulé le 14 avril dernier à Constantine. Voici les principales décisions:

JS Kabylie : Trois (03) Matchs à huis clos dont (01) match avec sursis. (Match de coupe JSK – MCA 14 avril à Constantine) plus deux cent milles dinars 200.000 DA d’amende et 50.000 DA d’amende pour mauvaise organisation.

MC Alger : – Trois (03) Matchs à huis clos dont (02) matchs avec sursis. (Match de coupe JSK – MCA 14 avril à Constantine) plus . -Deux cent milles dinars 200.000 DA d’amende.

US Biskra : Un(01)match à huis clos plus 200.000 DA amende Pour utilisation et jet de projectiles – 3ème infraction.

USM El Harrach : (02) matchs à huis clos dont un(01)match sursis plus 200.000 DA d’amende pour jets de projectiles entrainant des blessures de trois agents de sécurité (match USMBA –USMH)

Koudri Hamza : (joueur USMA ) deux(02)ans de suspension dont un(01)an sursis plus plus 150000 DA d’amende pour agression avec lésion corporelle envers le commissaire au match .(match USMA –CSC).

BENGUIT Abderraouf : (joueur USMA ) Joueur Exclu :Tentative d’agression envers officiels :Huis (08)matchs dont quatre (04)matchs avec sursis plus 60.000 DA d’amende.(match USMA –CSC)

ABDELLAOUI Ayoub : (joueur USMA ) Voie de fait : Sanction : Trois (03) matchs dont Un (0 1) avec sursis plus 30.000 DA d’amende .

LITIM Oussama (joueur DRBT) : Joueur Exclu Voie de fait : Trois (03) matchs dont Un (0 1) avec sursis plus 30.000 DA d’amende.

M. L.

Partager