«Un match à bien négocier»

Partager

Accosté lors du dernier entraînement à Béjaïa, avant le départ pour Chlef, Azzedine Aït Djoudi, premier responsable de la barre technique du MOB, a parlé de la préparation du match d’aujourd’hui samedi et des chances de succès de ses poulains.

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la préparation pour le match de samedi (ndlr, aujourd’hui) contre l’ASO ?

Azzedine Aït Djoudi: Le plus normalement du monde. Après les grands efforts fournis lors du dernier match, on s’est basés plus sur le volet psychologique et récupération. Mes joueurs sont très conscients de la tâche qui les attend, surtout après les probants résultats décrochés. On jouera notre match à fond, pour réaliser le meilleur résultat possible. Nous en sommes capables.

Vous allez affronter une équipe qui veut garder ses chances intactes pour l’accession. Comment aborderez-vous ce match ?

On fera tout pour le gagner et revenir avec un bon résultat. Certes, le duel sera difficile pour les deux équipes qui jouent pour les mêmes ambitions, mais nous serons armés d’une grande volonté de réaliser un bon résultat, qui va nous rapprocher plus de notre objectif.

Les supporters s’apprêtent à envahir le stade de Boumezrag. Un message à leur adresser ?

J’espère qu’ils arriveront à Chlef et rentreront chez eux sains et saufs. Concernant le match, on fera de notre mieux pour décrocher une autre victoire qui leur procurera de la joie. Une joie, qui, j’espère, se prolongera jusqu’à la fin de saison.

Propos recueillis par Z. H.

Partager