Le CRB Tizi-Ouzou ne veut pas mourir

Partager

Décidés à assurer leur survie en Régionale 2, les Communards de Tizi-Ouzou ont pris le dessus, avant-hier, sur l’EC Oued Smar, sur le score de 1 à 0.

Une victoire précieuse qui leur a permis de quitter la 14e place du classement général, en pointant désormais à la 13e position avec 32 unités dans leur compte. Les poulains de Chabane Meftah sont, donc, déterminés à engranger d’autres points, dans l’espoir de s’éloigner définitivement de la zone des turbulences, et ce, à deux journées du baisser du rideau sur le championnat Régionale 1.

L’Olympique Tizi Rached joue avec le feu

Contrairement aux Communards de Tizi Ouzou, les Olympiens de Tizi Rached sont en train de jouer avec le feu. Ils risquent de dégringoler au classement et de se retrouver relégués en Régionale 2 s’ils enregistrent d’autres faux pas. Dans le match qui les a mis aux prises avec la JS Tixéraine, ils ont été battus sur le score fleuve de 3 à 0. Les feux sont en rouge, l’équipe étant à la 14e place avec 30 points, à deux points d’avance sur l’avant-dernier, le WA Rouiba, qui battu le WR Saoula 4 à 3, et à quatre sur le NR Dely Ibrahim, dernier de la classe, qui a fait 2 à 2 à domicile face à la JS Akbou. C’est dire que la mission de l’Olympique Tizi Rached s’annonce difficile. Le team doit gagner ses deux derniers matchs de la saison, pour se maintenir en Régionale 1. Pour les autres clubs de Kabylie, l’ES Azeffoun a laissé des plumes 3 à 0 face à la JS Boumerdès, tandis que l’USM Draâ Ben Khedda a arraché un nul précieux (2 à 2) contre l’IR Birmandreis. Le champion, l’ES Ghozlane, continue de s’illustrer en enchaînant les succès, cette fois-ci en déplacement face au CRB Bordj El Kiffan (2 à 0). Enfin, la JS Tichy a frappé fort en battant 4 à 1 l’ESM Boudouaou.

Massi Boufatis

Les résultats

CRB Tizi-Ouzou 1 – ECO Smar 0

IR Birmandreis 2 – USMDBK 2

JS Boumerdès 3 – ES Azeffoun 0

CRBB Kiffan 0 – ES Ghozlane 2

JS Tichy 4 – ESM Boudouaou 1

NRD Ibrahim 2 – JS Akbou 2

JS Tixéraine 3 – OT Rached 0

WA Rouiba 4 – WB Saoula 3

Partager