Site icon La Dépêche de Kabylie

«On a une revanche à prendre sur l’USMBA»

Pour l’entraîneur adjoint de la JSK, Mourad Karouf, le groupe sera prêt à 100% pour la finale de la coupe d’Algérie face à l’USMBA. Il affirme que la rencontre se jouera sur un air de revanche : «La JSK est sur une bonne dynamique et nous sommes déterminés à terminer la saison en beauté. Nous préparons très sérieusement ce rendez-vous et les joueurs sont prêts à 100%. En plus du maintien, nous tenons au trophée. L’USMBA nous avait battus en 1991 et l’équipe a une revanche sportive à prendre mardi prochain. Mais j’espère que le fair-play sera total», dira Karouf.

«L’équipe au grand complet»

Questionné sur l’effectif, Karouf a affirmé que seul Ferhani ratera le rendez-vous du 1er mai prochain : «Mis à part Ferhani qui est aux soins après avoir rechuté, tous les autres joueurs sont aptes. D’ailleurs, on a rallié Alger ce matin avec 21 joueurs, en attendant de choisir les plus prêts», a-t-il assuré.

«Personne n’a levé le pied en 1991»

Ayant rappelé que la JSK avait perdu la finale de 1991, pour des raisons extra sportives, dira-t-il, le coach adjoint a nié catégoriquement que des joueurs aient levé les pieds lors de cette fameuse finale : «Je n’ai jamais accusé des joueurs d’avoir levé les pieds lors de la finale perdue face à l’USMBA en 1991. On avait mal préparé ce rendez-vous-là et notre adversaire méritait son succès. D’ailleurs, nous n’avons pas manqué de féliciter l’USMBA après sa victoire», conclura Karouf.

M. L.

Quitter la version mobile