L'excellent axial de l'Olympique M'Cisna, Salim Medkour, a été impérial lors du duel remporté par son équipe face au NRB Semaoun. Dans cet entretien, il déclare qu'il faut rester vigilant lors de cette dernière ligne droite du championnat.
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur votre dernière victoire face au NRB Semaoun ?
Salim Medkour : C’était une partie difficile face à une formation du NRBS qui avait à cœur de remporter la partie, pour améliorer sa position au classement. Nous concernant, on n’a pas fait de calculs, étant dans l’obligation d’arracher un résultat positif pour sauvegarder nos chances de disputer la course au fameux sésame. Dieu merci, on a répondu présents sur le terrain. Nous n’avons pas paniqué. On a vite réagi après le but marqué par l’adversaire. Nous avons cru en nos chances jusqu’ à la fin. Nos efforts ont été justement récompensés, puisque nous sommes parvenus à arracher les trois points du match. Tant mieux pour nous !
L’ambiance doit être formidable au sein du groupe…
Ah oui ! Le moral est au beau fixe. A M’Cisna, on travaille dans le calme absolu et il y règne une bonne ambiance. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Avec l’état d’esprit qui anime les joueurs, notre équipe demeure capable de bousculer la hiérarchie.
Comment s’annonce la suite du parcours ?
La suite du parcours ne s’annonce pas facile, car on est appelés à disputer des matchs délicats. Chez nous ou à l’extérieur, on doit impérativement fournir des efforts supplémentaires pour engranger le maximum de points et éviter des regrets par la suite. Néanmoins, je peux dire que nous sommes prêts. Nous ferons de notre mieux pour terminer en apothéose.
Vous allez accueillir le WRB Ouzellaguen samedi prochain à Seddouk. Comment s’annonce ce match pour vous ?
Comme je viens de vous le dire, les matchs restants ne seront pas faciles, car chaque équipe tentera l’impossible pour se mettre à l’abri et prendre une belle option pour atteindre ses objectifs. Mais nous allons tenter le maximum pour empocher les trois points et récupérer, par là notre place de dauphin. Pour tout vous dire, c’est duel est une sorte de finale qu’il faudra gagner pour atteindre notre objectif.
Que pensez-vous de votre rendement jusque-là ?
Je crois que mon rendement a été positif. J’ai donné le meilleur de moi-même durant tous les matchs que j’ai disputés jusqu’ici. Dieu merci, j’ai même inscrit des buts décisifs. Je tâcherai de garder mon niveau jusqu’à la fin, Inch’Allah. Enfin, j’espère, de tout cœur, que notre équipe terminera parmi les deux premiers, pour satisfaire et donner de la joie au merveilleux public qui nous soutient depuis l’entame
de la saison.
Entretien réalisé par Zahir Ait Hamouda