Benbot (ASAM) signe pour deux ans
Le portier de l’AS Aïn M’lila, Oussama Benbot, 25 ans, a signé hier un contrat de deux saisons avec la JSK. Le portier de l’ASAM qui a paraphé son contrat hier en fin d’après-midi au siège de la JSK à Tizi-Ouzou a été recruté pour être la doublure du gardien international Abdelkader Salhi et remplacer ainsi l’ex-second gardien Boultif qui a signé chez l’ES Sétif. Benbot, qui a réalisé une excellente saison sous le maillot de l’ASAM avec à la clé une accession en Ligue 1 Mobilis, devient ainsi la sixième recrue des Canaris après Salhi, Benkhelifa, Souyed, Slama et Amaouche.
La piste Hamroun toujours d’actualité
Le jeune attaquant Rezki Hamroun est proche de la JSK. Selon une source sûre, les négociations sont à un stade très avancé et il ne resterait que de petits détails à régler avant la signature officielle du contrat. Séduits par les qualités du joueur qui a évolué la saison passé dans un club de division inferieure française, les dirigeants de la JSK, à la recherche d’un attaquant, veulent l’avoir dans leur effectif en perspective du prochain exercice.
Guitoune attend sa libération
Libéré par la JSK, le défenseur Ali Guitoune attend un appel du manager général de la JSK pour régler le problème de ses papiers. Karim Doudène le lui aurait promis avant son départ pour la France.
Belkhiter rassure les dirigeants
Selon une source fiable, la piste du défenseur Mokhtar Belkhiter est toujours d’actualité pour le club phare de Kabylie. Selon les informations en notre possession, le joueur aurait promis aux responsables kabyles de ramener lui même sa lettre de libération pour qu’il puisse signer à la JSK. A la recherche d’un arrière-droit, les responsables de la JSK veulent avoir Belkhiter dans leur effectif. A signaler que le jeune Guemroud n’a pas encore pris de décision finale concernant le renouvellement de son contrat, mais tout porte à croire qu’il quittera la JSK. En effet, les dirigeants lui ont proposé 60 millions par mois pour prolonger, ce que le joueur et son manager ont refusé.
M. L.
