Site icon La Dépêche de Kabylie

Entraînement hier à Bouchaoui

Les kabyles se sont entraînés, hier matin, à Bouchaoui, sous la houlette du préparateur physique Dahmane Sayeh. Ce dernier a augmenté la charge de travail depuis avant-hier en programmant du biquotidien pour les coéquipiers de Saâdou. Le groupe travaille intensément sur le plan physique, avant de rallier l’Allemagne à partir du 15 juillet prochain pour peaufiner sa préparation.

Nwofor était attendu hier en fin de journée

L’attaquant nigérian Nwofor, qui a signé à la JSK il y a quelques jours, devait arriver à Aïn Benian en fin de journée d’hier. C’est ce que nous a affirmé l’agent du joueur que nous avons joint par téléphone. «Nwofort arrivera en fin de journée et rejoindra l’équipe dans son lieu de stage à Aïn Benian», nous a déclaré Mohamed Merabet. Après avoir raté les premiers jours de préparation Nwofor devra entamer les entraînements avec son équipe dès aujourd’hui.

Un match amical à la fin du stage

Selon une source autorisée, la JSK disputera un match amical à la fin du stage qui se déroule actuellement à Aïn Benian et qui prendra fin le 11 juillet prochain. L’équipe jouera aussi quatre à cinq matchs amicaux lors du second stage qui se déroulera en Allemagne à partir du 15 juillet prochain. Le président Mellal s’occupe de tout ce qui concerne le séjour du groupe en Allemagne où il possède une société.

M. L.

Quitter la version mobile