Site icon La Dépêche de Kabylie

«Entamer la saison en force»

Le revenant Athmane Toual assure que la préparation de son équipe se déroule dans une excellente ambiance.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez entamé, cette semaine, la préparation avec le reste du groupe. Comment avez-vous trouvé l’ambiance?

Athmane Toual : Il y a une bonne ambiance, tout le monde est bien concentré sur son sujet et chaque joueur veille au respect du programme tracé depuis le début de la préparation, pour réaliser les objectifs assignés. Cela dit, il règne aussi une discipline de fer au sein du groupe et les joueurs sont tous animés du seul désir de s’imposer, sachant que les places seront chères vu la richesse de l’effectif du MOB cette année.

Vous avez loupé la première partie du stage, comment comptez-vous vous y prendre ?

De ce côté-là il n’y a rien à craindre. Je suis un bosseur et je travaille dur aux entraînements sous la houlette du staff technique pour être au top de ma forme. A l’instar de tous mes camarades, je n’ai qu’une seule idée en tête, faire les efforts nécessaires durant cette préparation pour être prêt et aborder le championnat en force dès le premier match.

Un mot pour les supporters ?

Vous savez, j’ai hâte de retrouver l’ambiance du stade de l’UMA que seuls les Crabes savent créer. Nous savons qu’ils chérissent l’équipe par-dessus tout et nous leur sommes reconnaissants. J’ai passé d’agréables moments avec ces supporters durant mon premier passage au MOB qui reste d’ailleurs l’une des plus belles pages de ma carrière. J’espère revivre tous ces moments de joie la saison prochaine avec, pourquoi pas, un autre titre avec ce grand club.

Propos recueillis par B. Ouari

Quitter la version mobile