Les responsables du KC Taguemount Azzouz sont passés à la vitesse supérieure ces derniers jours, dans la préparation de la nouvelle saison sportive. Ils ont fait appel aux services d’un ancien joueur de la JSK et ex-coach adjoint de l’US Béni Douala, en l’occurrence Samir Djouder. L’ex-défenseur des Canaris a donc été nommé à la tête de la barre technique de l’équipe première du KC Taguemount Azzouz, club pensionnaire de la division honneur de Tizi Ouzou, avec l’objectif de réaliser un parcours meilleur que celui de la saison écoulée. Contacté hier au téléphone, Djouder nous a confirmé l’information : «En effet, je suis le nouvel entraîneur de l’équipe première du KC Taguemount Azzouz. Je commencerai ma mission juste après l’Aïd», a-t-il indiqué. Une bonne nouvelle pour les joueurs du KC Taguemount, puisqu’il s’agit d’un enfant de la région, qui va certainement leur apporter un grand plus et permettre à l’équipe de progresser, notamment sur le plan tactique.
Said Kaidi comme adjoint
Samir Djouder ne sera pas seul à la barre technique du KCT. Il aura à ses côtés un autre technicien qui n’est autre que l’ex-gardien de la JSK, Said Kaidi. Ce dernier était même le coach des gardiens de but de la JSK, il y a quelques mois, avant son remplacement par Anikine, par la direction du club kabyle. Said Kaidi aura donc aussi la tâche de bien préparer les gardiens de buts de l’équipe.
Début de la préparation le 25 août
La reprise des entraînements est prévue après les fêtes de l’Aïd, comme nous l’a confirmé hier Samir Djouder le nouvel entraîneur du KC Taguemount Azzouz : «On débutera la préparation d’intersaison après l’Aïd, en principe le 25 août. On attaquera la préparation avec comme objectif de hisser les joueurs au top de leur forme pour le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive en division honneur du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou». Rien ne sera donc laissé au hasard par le nouveau coach du KCT qui a déjà tracé sa feuille de route et son programme de préparation. Le KCT est donc entre de bonnes mains et l’on s’attend à des résultats meilleurs que ceux de l’année dernière. C’est le souhait des supporters du KC Taguemount Azzouz.
Massi Boufatis