«Le meilleur est à venir»

Partager

Le milieu de terrain de la JSK, Rezki Hamroun, revient dans cet entretien sur le match nul de son équipe face au MOB, sur sa belle prestation lors de cette confrontation et parle du prochain match face à l’USMBA ainsi que d’autres points concernant son équipe.

La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a fait un match nul face au MOB. Qu’avez-vous à dire sur ce résultat ?

Rezki Hamroun : C’est un bon résultat pour nous, même si on pouvait revenir avec une victoire. On s’est créé plusieurs occasions qu’on n’a pas pu concrétiser, surtout au second half. C’est dommage qu’on ait perdu deux points car on voulait tellement dédier la victoire à nos supporters. Néanmoins, le championnat est encore long et on fera tout pour enchainer les bons résultats lors des prochains rendez-vous.

Votre équipe joue bien mais elle a raté la victoire comme lors du premier match face à la JSS…

Exactement, la victoire était à notre portée lors des deux confrontations, cependant le plus important c’est que l’équipe joue bien et je suis persuadé que les résultats suivront. On progresse de jour en jour et on fera le maximum pour enchainer les victoires lors des prochains matchs. On a un bon groupe, un très bon staff technique et de bons dirigeants et toutes les conditions sont réunies pour réaliser une belle saison.

Vous concernant, vous avez réussi un bon match malgré les critiques dont vous avez fait l’objet lors de la préparation…

Je suis satisfait de mon rendement, mais je pouvais mieux faire. Je travaille beaucoup aux entraînements et je serai meilleur lors des prochains rendez-vous. Je prends les critiques du bon côté et je travaille pour m’améliorer toujours. Je ferai tout pour être à la hauteur et aider mon équipe à réussir de belles choses.

Après deux matchs nuls, vous prétendez sûrement à battre l’USMBA lors du prochain match ?

On doit gagner la prochaine rencontre et remporter notre première victoire de la saison. On jouera sur notre terrain et devant nos supporters et on n’a pas le droit de les décevoir. On préparera ce match convenablement et on fera le maximum pour sortir victorieux.

Qu’avez-vous à dire sur cette trêve qu’observe le championnat, vu que le prochain match se jouera le 28 août ?

Cette trêve ne nous dérange pas du fait qu’on travaille beaucoup aux entraînements. C’est une occasion pour nous de corriger nos erreurs pour être plus performants. Avec le travail qu’on est en train de réaliser, je suis sûr qu’on récoltera les fruits lors de la suite de la compétition.

Vos supporters promettent d’envahir le stade et rêvent de vous voir jouer les premiers rôles après vos

belles prestations face à la JSS et au MOB…

Les supporters ne se trompent pas en estimant avoir un bon groupe cette saison. Espérons jouer à chaque fois devant des gradins archicombles car le soutien de nos supporters nous motive davantage. De notre côté, nous sommes déterminés à tous faire pour réussir notre saison et procurer de la joie à tous les amoureux de la JSK.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager