Une reprise au grand complet avant-hier
Après deux jours de repos accordées par le staff technique à ses joueurs pour passer les fêtes de l’Aid El Kebir en famille, les Canaris ont repris le chemin des entraînements avant-hier soir au stade du 1er novembre. Le coach Franck Dumas a travaillé avec un groupe au grand complet, ce qui lui a permis d’appliquer son plan de travail à la lettre.
Boukhanchouche et Benaldjia absents hier
Le milieu de terrain Salim Boukhanchouche et l’attaquant Mehdi Benaldjia ont raté la séance d’entraînement d’hier matin effectuée par leur équipe. Renseignement pris, les deux joueurs ont été autorisés par le staff technique à s’absenter et ils devaient rejoindre le groupe hier soir ou aujourd’hui.
Du biquotidien pour hier et aujourd’hui
Le staff technique kabyle a procédé, hier, à l’augmentation de la charge du travail pour les équipiers de Tizi Bouali. Le coach Dumas a programmé du biquotidien pour la journée d’hier et celle d’aujourd’hui également. Du travail physique le matin et le technique l’après-midi. Dumas veut que ses poulains soient prêts sur tous les plans pour le match de mardi face à l’USMBA qui se jouera au stade du 1er novembre.
M. L.
