Le Malien Moussa Camara enfin qualifié

Partager

Les joueurs du MOB ont repris le travail, avant-hier soir, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour préparer leur prochaine sortie prévue mardi prochain au stade Zabana contre le MC Oran, comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Le coach Alain Michel a beaucoup discuté avec ses poulains avant le début de la séance en les exhortant à oublier rapidement le match de la JSK et ne se concentrer que sur le prochain match qui sera encore plus difficile devant une bonne équipe du MCO qui n’a pas bien entamé le championnat en enregistrant un nul et une défaite.

L’entraîneur français des Crabes a aussi appelé ses joueurs à fournir plus d’efforts pour espérer réaliser un bon résultat à Oran, ce qui réconfortera le groupe après le dernier semi-échec concédé à Béjaïa et une moyenne prestation contre la JSK.

Certes les statistiques des confortations entre les deux clubs sont à l’avantage des Béjaouis, mais le terrain peut réserver des surprises, donc la vigilance doit être de mise pour revenir de la capitale de l’ouest du pays avec le meilleur résultat possible.

Concernant la situation du joueur malien, Moussa Camara, le secrétaire général du club sera demain à Alger pour régler définitivement son cas et le qualifier au profit du MOB.

D’après une source proche des affaires du club, la direction a reçu le certificat international du transfert (CIT) de la fédération égyptienne qu’elle doit déposer au niveau de la LFP pour compléter le dossier du joueur qui sera, ainsi, qualifié pour jouer le prochain match contre le MCO.

Sur un autre registre, les dirigeants qui étaient présents en force lors de la reprise veulent démontrer par ce geste leur soutien total aux joueurs et au staff technique, tout en fournissant les meilleures conditions de travail.

Z. H.

Partager