L’attaquant du MO Béjaïa, Soltane Amir, parle dans cet entretien de sa blessure et de la préparation de l’équipe pour le match de mardi contre le MC Oran.
La Dépêche de Kabylie : Qu’en est-il de votre blessure qui vous a éloigné du terrain pendant quelques jours ?
Soltane Amir : Ma blessure c’est du passé car j’ai repris les entraînements dimanche passé, après le match de la JSK et depuis, je m’entraine le plus normalement du monde avec le groupe.
Peut-on dire que vous êtes apte pour le match du MCO ?
J’ai peu de chance d’être aligné lors du prochain match car je ne suis pas encore prêt. Honnêtement, je ne veux pas prendre de risque. Je vais attendre le temps qu’il faut pour reprendre la compétition. Certes le dernier mot revient à l’entraîneur qui est le seul juge concernant mon aptitude à prendre place sur le terrain, mais je ferais de mon mieux pour rejouer le plus vite possible.
Les supporters attendent beaucoup de vous cette saison. Un message à leur adresser ?
Après deux matchs ratés, j’espère reprendre la compétition officielle rapidement pour redonner de la joie à nos supporters. Le championnat n’est qu’à ses débuts et les bons résultats récoltés jusqu’à maintenant nous réconforte encore plus et c’est à nous de confirmer la bonne santé du groupe pour aller de l’avant et bien négocier la suite du championnat.
Propos recueillis par Z. H.
