«On veut la victoire pour nos supporters»

Partager

Pour le jeune milieu de terrain de la JSK, Anis Renai, son équipe est prête pour le rendez-vous de cet après-midi face à l’USMBA.

La Dépêche de Kabylie : À quelques heures du match face à l’USMBA, comment est le moral du groupe ?

Anis Renai : Dieu merci le moral est au beau fixe et nous sommes concentrés sur cette rencontre. On a préparé le match dans la sérénité et nous sommes conscients de ce qui nous attend. C’est un match très important et on veut bien le négocier.

Donc vous êtes prêts pour la rencontre…

Après plusieurs journées de préparation, nous sommes prêts pour affronter l’USMBA. On a travaillé les différents volets avec le staff technique et nous sommes déterminés à faire le maximum pour réussir une belle partie.

Comment se présente pour vous ce match face à un adversaire qui a connu un début difficile ?

À l’instar des autres rencontres, ce match sera certainement difficile. Notre adversaire ne viendra pas pour faire du tourisme mais pour chercher un résultat positif pour se racheter. Cependant, on jouera sur notre terrain et on fera le maximum pour gagner le match pour dédier la victoire à nos fans. Une victoire lors de cette rencontre sera très bénéfique sur le plan moral pour la suite du parcours.

Vous concernant, vous êtes pressenti pour jouer titulaire après votre belle prestation face au MOB…

Titulaire ou remplaçant, l’essentiel est que mon équipe gagne. C’est l’intérêt de l’équipe qui passe avant le mien et je reste à la disposition de l’entraîneur. Ce qui est sûr c’est que je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon équipe afin de réaliser une belle opération. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Selon vous, quel serait le meilleur scénario pour réussir un bon résultat face à l’USMBA ?

On doit préserver notre concentration et bien exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours de jeu. On jouera avec la même détermination et volonté que les précédents matchs et inchallah on procurera de la joie à nos supporters.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager