Site icon La Dépêche de Kabylie

Echos du MOB

Mouza réintègre le groupe aujourd’hui

l Eloigné de la compétition depuis plusieurs semaines en raison des douleurs fréquentes qu’il ressentait au niveau du genou, l’arrière latéral droit des crabes, Mouza, réintégrera le groupe aujourd’hui. “C’est une vieille blessure qui a été mal soignée. J’ai été donc astreint à un nouveau traitement. J’ai effectué durant presque un mois des séances de rééducation et un renforcement musculaire. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux. Je serai à nouveau prêt pour le service dans une quinzaine de jours. Je saisis seulement cette opportunité pour remercier le soigneur Daoud de Sidi Aïch”, a-t-il commenté.

… Kechout aussi

l Kechout qui n’a pas été de la reprise, vendredi, en raison d’une légère blessure au niveau de la cuisse, sera également de retour à l’entraînement. Aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle pour les Crabes qui comptent réunir un maximum d’atouts pour s’imposer face à El Eulma, vendredi prochain.

K.A./H.

On pense déjà au RC Kouba

l Même si pour les plus avertis, le MOB doit regarder match par match la suite du championnat, il n’en demeure pas moins que la rencontre qui opposera les crabes au RC Kouba est au centre toutes les discussions car pour beaucoup d’observateurs cette confrontation face aux Algérois constitue un virage décisif pour le club bédjaoui, d’autant plus que cet adversaire demeure un rival direct à l’accession avec 42 points, à une longueur du MOB.Toutefois, on en est pas encore là car les données peuvent se présenter autrement si le RCK s’incline lors de la prochaine journée face à l’OS Chaouia, ce qui mettra peut-être les koubéens hors course.

Kaci A./Hamid

Quitter la version mobile