Dumas attendu pour aujourd’hui
Après quelques jours passés en France pour un motif d’ordre professionnel, l’entraîneur en chef Franck Dumas est attendu pour aujourd’hui. Le technicien français aura deux jours devant lui pour peaufiner la préparation de son groupe qui a travaillé depuis la reprise sous la coupe de ses adjoints Karouf et Raho. Dumas qui connait déjà assez bien ses éléments, a sans doute une idée sur les dix-huit qui figureront sur la feuille du match de vendredi à l’occasion de la réception de l’O Médéa.
Du biquotidien au menu d’hier
Les Lions du Djurdjura qui se sont contentés d’une séance avant-hier, ont effectué hier un biquotidien. Lors de la séance matinale, le groupe a été scindé en deux. Les camarades de Benyoucef ont été soumis à un travail spécifique sous la coupe des entraîneurs adjoints Raho et Karouf. Le programme tracé par l’entraîneur en chef, qui sera de retour aujourd’hui mercredi, a été appliqué à la lettre. Aussi, c’est Saïd Kaidi de l’équipe réserve qui s’occupe des entraînements des gardiens de but en attendant le retour de Frédéric Anikine.
Du nouveau pour la vente des billets
Afin d’éviter les bousculades devant les guichets de vente de billets, la direction de la JSK a décidé d’ouvrir deux guichets supplémentaires à l’occasion du match d’après-demain qui opposera la JSK à l’O Médéa. La direction a également informé les supporteurs que la vente de la billetterie débutera le jour du match à 8h30. Une mesure à même de faciliter la tâche aux fans du club.
Vers la réouverture de la cafétéria du stade
Selon des indiscrétions, la direction du club kabyle a entamé les démarches pour la réouverture de la caféteria se trouvant dans l’enceinte du stade du 1er Novembre. Cette décision est motivée par le souci de permettre aux nombreux fans qui accèdent au stade plusieurs heures avant le match de s’approvisionner en nourriture et eau. Selon toujours la même source, la cafétéria devrait rouvrir ses portes, après-demain, vendredi, ou au plus tard lors du match face au DRB Tadjenanet.
Z. L.
