Pas de répit pour les Canaris

Partager

Ce sera le troisième match pour les camardes de Raho en l’espace d’une semaine. Les Canaris qui sont engagés sur trois fronts à savoir la coupe, le championnat et la ligue des champions auront une fin de mois très chargée. En effet, avant son rendez-vous africain, le 23 avril à Alger face au Raja, les Jaune et Vert devront livrer un autre match choc en championnat face au MC Alger sur le même stade. Même si jusque la cette rencontre est toujours maintenue, tout porte à croire que la ligue nationale l’ajournera, comme cela a été demandé par la direction de la JSK.

Les Canaris ont regagné avant-hier Tizi Ouzou

Aussitôt le coup de sifflet final de leur match de lundi à Annaba face aux Tuniques rouges, la délégation Kabyle à regagner directement la capitale avant de rallier dans la soirée la ville des Genêts. Les joueurs n’ont eu droit à aucun répit puisque la reprise a eu lieu hier, soit juste au lendemain de leur match face à l’USM Annaba.

La reprise a eu lieu hier matin

Les Canaris ont repris hier matin les entraînements au stade du 1er-Novembre soit au lendemain de leur match face à l’USM Annaba. Exceptés Driouèche qui poursuit des soins au niveau de l’infirmerie du club, tous les autres joueurs étaient du rendez vous. Les camarades de Yacef se sont exercés dans une bonne ambiance et dans un climat clément. Cette séance de reprise a été sans aucun doute une occasion pour le coach Kabyle de faire la revue de ses effectifs en prévision du match de jeudi face à l’ASO Chlef.

Une ultime séance aujourd’hui à partir de 17 heures

Les kabyles qui se sont exercés hier matin au stade de Tizi Ouzou auront a effectuer aujourd’hui à partir de 17 heures une ultime séance avant d’affronter demain après-midi l’ASO Chlef dans un match décisif dans leur course à la conquête du 13e titre de champions. Les Canaris qui comptent toujours cinq points d’avance sur les Usmistes n’auront d’autres choix que celui d’empocher les trois points qui leur permettraient au minimum de préserver cette confortable avance, surtout que son poursuivant immédiat, l’USM Alger accueillera lui aussi le WA Tlemcen à Bologhine. La séance de cet après-midi sera aussi une opportunité pour le staff technique de la JSK de dégager la liste des dix huit qui en découdra demain avec l’ASO Chlef.

Partager