l MC Bouira face à Saoula : “La tâche est très difficile mais pas insurmontable”.C’est avec cet esprit que le onze bouiri a effectué son déplacement, à Saoula. Pour les responsables du groupe MCB. “Les joueurs sont conscients que la tâche qui les attend n’est pas facile mais ils sont déterminés à faire le maximum. De notre côté, nous leur avons promis une prime conséquente en cas de victoire et même d’un match nul”.
l HC Aïn Bessem à Bordj El-Kiffan : “Revenir avec un résultat positif”Les Bessamis du Hamzaouia sont déterminés à faire un bon résultat à Bordj El-Kiffan. Après leur récente victoire contre Boumerdès; l’appétit va grandissant et ils promettent à leurs supporters de revenir avec au moins le point du match nul.Par ailleurs, le onze de Ferradji a enregistré le retour des deux attaquants, Aouachria et Chabira, après avoir purgé une suspension d’un match (contre Boumerdès). Toutefois, le défenseur Hidouchi, sera absent lors de la prochaine rencontre contre Fort-de-l’eau. Pour le remplacer le Coach Ferradji fera appel à un junior, qui aurait donné satisfaction, Salah Senouci, en l’occurrence.
l MB Bouira contre Sidi Moussa : sans TouzouirtLe Mouloudia de Bouira évoluera contre le Chabab de Sidi Moussa sans l’un de ses meilleurs éléments, le défenseur Yacine Touzouirt. C’est là, une information qui nous a été donnée par un des membres du club. Selon la même source, le joueur en question aurait été sanctionné par mesure disciplinaire.
l Ligue de football de wilaya : plusieurs équipes et deux arbitres primés. Coïncidant avec l’anniversaire du Prophète, “Mawlid Ennabaoui”, la ligue de football de la wilaya de Bouira a honoré plusieurs formations qui ont donné satisfaction l’an dernier ainsi que deux arbitres.Deux équipes, El-Hachimia et Dirah ont été primées après leur accession en régionale 3 et trois équipes de jeunes, les juniors de M’chedallah, les cadets d’El-Madjen et les minimes de Haïzer, ont été récompensées pour s’être illustrées lors de leurs championnats respectifs.Par ailleurs, deux arbitres Ould Amar Abdeslam et Choudali Amar ont été également honorés pour leurs loyaux services après près de 25 ans d’exercice.
B. Mechoub