Un bon test pour préparer la Coupe

Partager

Poursuivant leur préparation, entamée depuis samedi dernier par un mini-stage de cinq jours à Tichy, les joueurs de la JSMB vont rencontrer cet après-midi en match amical le leader incontesté de la division Honneur Béjaïa, l’Olympique d’Akbou, qui n’est autre que le petit poucet de la présente édition de la coupe d’Algérie. Les deux équipes se produiront sur le terrain de l’UMA dans un match qui sera une bonne opportunité pour les deux staffs techniques, afin de mieux préparer leurs prochains rendez-vous respectifs en coupe, contre la JSM Skikda et le NAHD, comptant pour les 32es de finale de l’épreuve populaire.

Pour le coach béjaoui, Moes Bouakaz, qui soumet ses poulains à un travail physique intense depuis le retour aux entraînements, ce test face à une équipe d’Akbou ayant le vent en poupe en ce moment sera bénéfique à plus d’un titre. Il s’agira sans aucun doute de créer les mécanismes nécessaires au sein du groupe afin d’espérer mieux faire lors des prochaines échéances.

Bensayah blessé à la mâchoire

Le Franco-tunisien profitera aussi de cette joute amicale pour faire une revue des effectifs, afin de se faire une idée sur l’état de forme de ses poulains, lui qui tient absolument à mettre pleinement à profit cette trêve pour corriger les lacunes constatées dans le jeu de son équipe lors des rencontres précédentes. L’attaquant des Vert et Rouge Réda Bensayah a eu un télescopage violent avant-hier à l’entraînement avec son coéquipier Koceila Berchiche. Selon les informations en notre possession, le joueur devrait se faire opérer hier, vu la gravité de sa blessure. Le transfuge de l’ESBD ratera, donc, la suite de la préparation de son équipe.

B Ouari.

Partager