Les Canaris en mise au vert, depuis hier à Alger

Partager

Les protégés de Jean-Yves Chay, qui a repris le travail hier matin après cinq journées passées auprès de sa famille en France, ont élu leur quartier général à l’hôtel du port de Sidi Ferruch. Le technicien français aura ainsi quatre jours devant lui pour peaufiner la préparation de son groupe, à l’abri des regards et loin de la pression.

Trois séances au menu des Kabyles Les joueurs de la JSK, qui ont repris les entraînements dimanche dernier sous la direction de El Hadi Larbi, entraîneur des gardiens en l’absence de l’entraîneur en chef Chay parti en France au lendemain de la défaite de son équipe face à l’ASO Chlef auront au menu lors de leur séjour à Alger, trois séances d’entraînements, ces dernières seront effectuées au niveau de l’annexe et du stade 5-Juillet qui abritera la rencontre. Ces séances s’ajouteront à celles effectuées au stade 1er -Novembre de Tizi Ouzou.

Vingt et un joueurs retenus Le staff technique Kabyle a retenu en prévision du match de dimanche face aux Marocains du Raja, vingt-et-un joueurs. Il s’agit de Gaouaoui, Mazari, Raho, Meftah Mohamed, Djouder Samir, Zazou, Habri, Herkat, Meftah Rahim, Driouèche, Daoud, Boudjakdji, Hemlaoui, Douicher, Marek, Oussalah, Belhadj, Yacef, Berguiga, Hemmani. Les joueurs sont rentrés depuis hier après-midi en regroupement à l’hôtel du port de Sidi Feredj.

Driouèche d’attaque face au Raja Absent des stades depuis le match de coupe d’Algérie face à l’ES Guelma, le défenseur kabyle Nouredine Driouèche, qui souffrait d’une élongation, devra être opérationnelle pour le match de dimanche face au Raja. Le joueur qui a repris en solo lundi dernier après les soins prodigués par le kiné du club pendant près de deux semaines devra réintégrer le groupe lors du stage bloqué de son équipe a Sidi Ferruch.

S. K.

Partager