Les Canaris à pied d’œuvre cet après-midi à Casablanca

Partager

Les joueurs qui s’envoleront à la mi-journée, vont se contenter quelques heures après leur arrivée à Casa, d’une séance de décrassage. Pour le programme des deux journées suivantes, vendredi et samedi, qui précèderont le match, les Kabyles auront à se replonger dans un travail qui sera axé sur l’aspect technico-tactique, après que ces derniers aient travaillé beaucoup plus le corps et l’esprit lors des deux séances de réoxygénation qu’ils ont eu à effectuer au stade de Tizi Ouzou. Ces deux ultimes séances en terre marocaine, dont une est prévue sur le terrain principal du stade Mohammed V de Casablanca, qui abritera le match et qui devrait intervenir à l’heure à laquelle la rencontre est fixée, seront mises certainement à profit par le coach Chay pour opérer les dernières retouches au sein de son effectif et surtout asseoir une stratégie à même de contrer les Rajaouis chez eux.

Ultime séance hier matin à Tizi Ouzou Les Canaris se sont exercés, hier matin, dans un ultime entraînement au stade de Tizi Ouzou. Cette seconde séance qui s’est déroulée dans une bonne ambiance se voulait, comme celle d’avant-hier, légère. Jean-Yves Chay a soumis les joueurs à un travail portant beaucoup plus sur une réoxygénation de son groupe. Ce n’est qu’à partir d’aujourd’hui que le Français entamera dans la capitale économique du Royaume chérifien la préparation technico-tactique de son équipe durant les trois séances qu’il aura à effectuer avant le match. Départ sur Casa, aujourd’hui, à Midi C’est aujourd’hui à midi que les Canaris vont s’envoler à destination de Casablanca où ils éliront domicile avant de regagner le pays lundi, soit au lendemain de leur match retour de la Ligue des champions face au Raja local. La délégation kabyle, qui compte vingt-huit membres, dont 21 joueurs, sera conduite par le président Hannachi.

21 joueurs du voyage En prévision du match retour face au Raja, dont le déplacement au Maroc est prévu pour aujourd’hui à midi, le staff technique de la JSK a retenu l’ensemble des joueurs en possession d’une licence africaine qui sont pour rappel au nombre de vingt-et-un. Ces derniers ont pour nom : Gaouaoui, Mazari, Raho, Djouder, Zazou, Meftah Mohamed, Meftah Rahim, Driouèche, Habri, Harkat, Daoud, Hemlaoui, Douicher, Boudjakdji, Marek, Benhadj, Yacef, Berguiga, Hemani, Oussalah et Ouslati.

Salem Klari

Partager