Une bâtisse vide baptisée salle polyvalente

l Inaugurée le 11 décembre 2004, au grand bonheur de la classe juvénile de la région, la salle polyvalente du chef-lieu de la commune de Saharidj qui reste, à l’instar du « stade combiné » de son côté récemment aménagé, l’unique infrastructure pour les jeunes est malheureusement totalement délaissée. Son équipement d’accompagnement n’est toujours pas arrivé à destination. Dans ce joyau dirigé par le personnel de la direction de la jeunesse et des sports, qui travaille d’arrache-pied pour tenter de mener à bien leur mission, soit l’encadrement de la jeunesse, on n’y trouve que quelques tables et des chaises avec un tapis de sport. Les administrations concernées ne doivent-elles pas se pencher sur le cas de cette salle qui devait être réceptionnée avec l’ensemble du matériel d’accompagnement lors de son inauguration ?

Omar Soualah