Aussitôt l’argent de la subvention reçu, les dirigeants des Crabes ont commencé à régulariser leurs athlètes. Le manager du club, Mohand Sadji, nous a appris que les joueurs toucheront aujourd’hui la prime du match gagné face au MSP Batna, « avant de continuer dans les jours qui viennent à la régularisation de toutes les situations », a-t-il précisé.
K. A. /H.
