l Yazid Boucebha, l’entraîneur de l’USB Legata, en pleine émotion : “Pour le moment je ne peux rien dire, si ce n’est de manifester ma joie avec les joueurs et savourer ce titre que j’ajoute à mon palmarès.”
l Medjdoub Mohamed, Président de l’USB Legata, très ému par ce sacre nous déclara : “Je ne peux exprimer ma joie, je tiens à féliciter tous mes joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, et notamment l’entraîneur Yazid qui a fait du très beau travail durant toute la saison ; et je remercie aussi le NRB Ammal qui a respecté l’éthique sportive. Pour ce qui est du championnat, malgré le nombre de rencontres déprogrammées, il fut des plus difficiles avec le nombre d’équipes pour la course au titre. Je tiens à remercier le président de l’APC pour tout ce qu’il a fait au club, pour son aide et les moyens mis à notre disposition ainsi que son soutien moral sans oublier nos supporters qui se sont déplacés en trombe à Baghlia.”
l Mourad Bengriche, le secrétaire du club : “ça fait dix ans que je suis avec ce club de mon enfance et je n’ai jamais eu autant de joie qu’aujourd’hui. Je remercie tous les joueurs, les dirigeants sans oublier nos supporters et le Président de l’APC pour son soutien moral et financier.”
l Le président de l’APC de Legata : “Je félicite tous les dirigeants, entraîneur et les joueurs de notre équipe qui se sont sacrifés pour remporter cette victoire qui nous assure l’accession. Une jeunesse qui a honoré la ville et la population de Legata, je ne peux qu’être fier de ce sacre.”
A. Kichni
