Les impressions

Partager

Jean-Yves Chay «Les joueurs ont envie de réussir le doublé» n L’essentiel c’était la qualification et on l’a obtenu. C’est vrai que cela n’a pas été facile mais on savait que le NAHD allait nous poser des problèmes. On s’attendait à un match difficile et on ne s’était pas trompés puisque il l’a été de bout en bout. Dans l’épreuve des tirs au but on a été plus sereins et c’est dans ce genre de situation qu’il faut avoir toute sa lucidité et c’était le cas pour nos joueurs. Maintenant, nous avons un col un peu plus élevé à franchir jeudi prochain pour aller en finale. On va préparer sérieusement cette rencontre face à l’USMA. Nos joueurs ont tellement envie de réussir le doublé que je pense qu’il vont encore se surpasser dans ce match pour aller en finale.

Yacef Hamza «Je n’ai pas l’habitude de tricher» n Dans ce match, les deux équipes ont joué à fond et chacune d’elles pouvaient prétendre à la qualification mais le dernier mot est revenu finalement à la JSK. L’état de la pelouse ne nous a pas permis de développer un bon football, mais l’essentiel pour nous était la qualification et on l’a obtenue. En ce qui me concerne, je me suis donné à fond. Yacef n’a pas pour habitude de tricher. Pour le prochain match, on va le préparer convenablement et j’espère qu’on réussira à arracher le billet pour la finale. Ce sera difficile mais on saura trouver le moyen de passer ce nouveau Cap avec succès.

Kamel Marek «L’état de la pelouse nous a handicapés» n Le match a été difficile. Il faut dire que l’état de la pelouse nous a quelque peu handicapés. Je pense qu’on a réussi l’essentiel qui est la qualification. C’est ce qui est important. On a eu affaire à une équipe du NAHD qui n’a pas démérité. Concernant mon rendement, je n’ai fait que ce qu’il fallait que je fasse. J’ai trouvé mes automatismes et je me sens en nette progression dans mon jeu.

Daoud Omar «C’était un vrai match de coupe» n C’était un match de coupe et il ne faut pas s’étonner du résultat. L’essentiel pour nous était d’arracher la qualification. Nous avons évolué à 50% de nos moyens, en raison du mauvais état de la pelouse. Cela a été un grand handicap pour nous. Mais encore une fois on a réussi l’essentiel. Pour le prochain match j’espère que les deux équipes seront à la hauteur de leur réputation et que le meilleur l’emporte.

S.K

Lounès Gaouaoui «Le mérite revient à toute l’équipe» n Je pense que la qualification a été difficile à arracher face à une équipe du NAHD qui nous a posé énormément de difficultés. Concernant la qualification, le mérite revient à tous les joueurs et pas seulement à moi. Je pense que mes coéquipiers se sont donnés à fond durant les cent vingt minutes et se sont crées plusieurs occasions durant le match. Maintenant, on va savourer cette qualification ensuite on pensera au prochain match de jeudi face a l’USMA.

Propos recueillis par S.K

Partager