IB Ouled-Aissa remporte la coupe

Pour revenir à la finale seniors opposant l’USB Legata à son homologue de l’IB Ouled Aissa, celle-ci n’a pas connu de vainqueur dans le temps réglementaire et les prolongations où la rencontre s’est soldée par un score vierge de zéro partout. Pour départager les deux équipes et déterminer l’heureux vainqueur du trophée, il a fallu recourir aux tirs aux buts où dame coupe a souri aux Droues de l’IBOA en inscrivant cinq tirs contre quatre. Par cette victoire, l’IB Ouled Aissa a remporté le trophée et par la même occasion, a pris sa revanche sur son adversaire qui l’a battu en championnat par deux buts à zéro. Ainsi donc, le périple de l’USB Legata de 16 matchs sans défaite est terminé. Les protégés de Yazid Boucebha, que tous les pronostiqueurs donnaient favoris pour cette finale, n’ont pas pu rééditer l’exploit de la saison et préserver le trophée acquis. En attendant la grande fête qui sera organisée incessamment en leur honneur, les joueurs de l’USB Legata, en vacances méritées, n’ont pour horizon que la saison prochaine et une honorable place au classement général en division régionale trois, suite à l’accession acquise en cette saison 2005/2006 qui restera gravée dans les mémoires des Issserbourgeois.

A. K.