Aït Djoudi félicite la JSMB

Partager

C’est un club avec qui j’ai passé de bons moments. Je veillerai à me procurer les nouvelles coordonnées des dirigeants pour les féliciter”, a-t-il déclaré d’emblée. Lors de notre discussion, l’ex-entraîneur de l’USMA et de la JSK nous a appris qu’il a terminé la saison au milieu du tableau avec son club le MC Oujda ; pour ce qui est de sa nouvelle destination, Aït Djoudi s’est montré évasif. “J’ai eu des contacts ici même au Maroc et d’autres émanant de clubs algériens, mais je ne peux à présent donner de reponse précise”, s’est-il contenté de dire.A propos de l’actuel entraîneur de la JSMB, Eurico Gomes, qui pour rappel, avait comme dernier club, une formation marocaine, le coach algérien, sans en être très sûr, nous a déclaré que “sur renseignements que j’ai eu par le biais de certains amis, Gomes était à la barre technique du club de Nedjma Marrakech en deuxième division”, avant de finir en souhaitant “une bonne réussite au Portugais à la JSMB et surtout à son merveilleux public”.

Mise en place d’une cellule de communicationAfin de mieux organiser la communication au sein de la formation bédjaouie, la direction de Tiab a procédé à l’installation d’une cellule de communication dirigée par Omar Bakouri. Désormais tout contact entre joueurs et journalistes doit passer d’abord par ce service, ce qui a été interprété par certains comme une restriction au travail des journalistes.

Une grande fête à Bordj MoussaLes supporters de la JSMB seront certainement en grand nombre cet après-midi à Bordj Moussa sur les hauteurs de la vieille ville pour se partager “le couscous” qui sera offert par le Comité de supporters de la JSMB pour fêter le retour de leur club en division I.

Kaci A. /Hamid

Partager