l Suite à la persistance du statu quo qu’observe le Championnat de wilaya, le président de la JS Tadmaït, leader de la promotion honneur, s’est présenté à notre rédaction aux fins de protester contre la lenteur et l’ambiguïté affichées par tous les responsables à tous les niveaux. «Notre club est victime de l’irresponsabilité de certains, qui font un amalgame en faisant fi des règlements auxquels on a adhéré sans retenue dès le début du conflit qui remonte au 4 avril. Depuis, nous ne savons plus à quel saint nous vouer pour finir la saison sportive dans le strict respect des règlements qui devraient s’appliquer automatiquement à tous les clubs qui y dérogent», nous a expliqué M. Zinet Kamel avant d’ajouter : «Nous nous retrouvons pénalisés sur tous les plans. D’abord on est premier au classement et on n’a jamais cessé, contrairement à la majorité des clubs, de nous entraîner en prévision des dernières rencontres du championnat. On a eu beaucoup à dépenser pendant ces deux mois, et cela en dépit d’une situation financière très difficile. Le tout a inexorablement affecté le moral de nos troupes, notamment suite à un arrêt des programmations qui ne fait que perdurer. Pour tout cela, nous ne comptons pas nous taire, ni nous laisser faire pour faire prévaloir nos droits légitimes…»
S. K.
