Rafik Deghiche rempileAprès Bellatreche et Reziouch, Rafik Dghiche est le troisième joueur à avoir prolongé son bail au profit de la JSMB d’une manière officielle. “Quelques petites minutes ont suffi pour que l’accord soit finalisé entre moi et les dirigeants. C’est d’ailleurs avec joie que j’ai prolongé mon contrat pour une autre année avec le club”, a t-il déclaré hier, juste après avoir quitté le bureau de Tiab.
…Son frère Mesbah est toujours attendu…?
l Il est fort probable que Rafik ne soit pas le seul Deghiche à la JSMB pour cette saison puisque son frère Mesbah pourrait lui aussi faire partie de l’effectif des Vert et Rouge. En effet, selon une source fiable, les dirigeants de la JSMB ont contacté le désormais ex-milieu du terrain du MOB, et lui ont fait part de leur vœu de le voir rejoindre leur équipe pour le prochain exercice, la même source nous a également signifié que les deux parties sont en négociations très avancées et que le joueur est attendu dans les tous prochains jours à Béjaïa pour finaliser.
Lahmer, Djillani et Debacha
l Prévue initialement pour hier, la rencontre qui devait réunir la direction de la JSMB d’une part et, Lahmer, Djillani et Debacha d’une autre part, afin de concrétiser les négociations entre les deux parties, a été reportée pour aujourd’hui, avons-nous appris de source sûre proche des affaires du club des Hammadites. Donc, sauf surprise de dernière minute, ces trois joueurs sont partis pour une année supplémentaire avec les Vert et Rouge.
Le staff médical remanié
l Voulant à tout prix opérer des remaniements à tous le niveaux en prévision de la saison prochaine, les dirigeants de la JSMB, selon une certaine indiscrétion, auraient pris la decision de se séparer de l’actuel staff médical du club, composé de Hannafi et Fateh, pour engager un autre duo qu’ils auraient déjà préparé à cet effet. Donc, après le staff technique, c’est autour du staff médical de faire les frais d’une stratégie nouvellement arrêtée par les officiels des Vert et Rouge.
Kaci A/ Hamid
