Berguiga relancé

l Nous avons appris de source proche des affaires de la JSMB, que le club bedjaoui a réactivé la piste du goleador kabyle, Hamid Berguiga afin de le convaincre de porter le maillot vert et rouge pour le prochain exercice. il serait même à Béjaïa depuis hier pour concrétiser avec les dirigeants du club des Hammadites, ajoute notre source.

K. A. /H.

Belkaïd contactél Si l’on en croit une indiscrétion, Farouk Belkaïd, milieu du terrain de l’USM Alger, serait en contact avec la JSMB. Les dirigeants du club des Hammadites auraient pris le décision de s’attacher des services de l’ex-Canari pour pallier le départ de Dellalou et le probable départ de Sid-Ahmed Benamara, dans le même secteur de jeu, explique notre source.

K. A. /H.