Hanachi tire sur Chay et notre journal

n Je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé sur le terrain. Et encore moins la politique de cet entraîneur qui ne cesse de mener le club vers l’impasse. Ce n’est pas normal qu’un entraîneur refuse un enfant du club comme Saib pour l’aider dans sa tâche, alors que ce dernier peut partir et revenir quand il veut. Ce n’est nullement acceptable qu’un joueur de talent comme Ouslati soit pendant une année sur le banc de touche, alors que sa place est sur le terrain. Des fois, je me dis que cet entraîneur veut briser la carrière de ce joueur aux qualités reconnues par tout le monde. Je ne vois donc pas pourquoi ? J’ai tout fait pour le recruter. On aurait dû le libérer durant l’intersaisons dans ce cas-là ! Cet entraîneur a déjà réagi négativement lorsqu’il a marginalisé le chouchou des supporters, Raho, la saison dernière. Il faut qu’il sache une chose : ou il suit et accompagne la politique du club, ou qu’il …On va organiser dans les jours à venir, une réunion extraordinaire pour décider du sort de cet entraîneur. « Et pour étancher sa soif, le président de la JSK n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer o notre journal : « comment voulez-vous qu’on gagne après avoir lu la Débauche de Kabylie ».

Ziyad. D