“L’équipe doit relever la tête”

Partager

DDK : Dans quelles circonstances a été installe votre directoire ? ll H.R : Après la démission de tout le bureau élu le club a été livré à lui-même. C’est un groupe d’anciens joueurs dont je fais partie qui est venu spontanément sauver le club. C’est ce groupe qui m’a désigné comme premier responsable et je les remercie pour cette confiance. Je ferai tout mon possible pour redresser la barre.

Quel est l’état des lieux ? ll Le club est surendetté, le compte bancaire du club bloqué. C’est grâce aux cotisations de notre directoire qu’on a pu déplacer les handballeurs à Saida et les footballeurs à Amizour. J’en profite pour lancer un appel aux amoureux du club pour nous aider à terminer la saison. Quoi qu’il en soit tant qu’on est là, l’USMDBK ne déclarera aucun forfait.

Quelles sont vos chances de maintien ? ll Il nous suffit de gagner deux matchs à domicile sur les cinq qui nous restent à jouer, pour se tirer d’affaire.

L’assemblée générale élective aura lieu au mois de juin. Serez-vous candidat ? ll J’ai toujours assumé mes responsabilités et lors de l’AGE, je me porterai candidat inchallah ! Je remercie le journal pour cette sollicitation, et vive Mirabeau !

Entretien réalisé par Tayeb Bouamar

Partager